DEVIS DÉRATISATION

Contact Us

Les espèces les plus communes sont le rat noir “rattus” et le rat d'égout “Rattus Norvegicus”. Le rat de la famille des muridae est un rongeur qui peut mesurer de 15 à 25 cm de long pour le corps et a une queue d’environ la même taille...

Son poids peut varier de 110 à 340 grammes, son pelage varie du noir au brun en général, cependant cela peut varier en fonction des espèces. Il a une espérance de vie allant jusqu'à 18 mois .

Les estimations chiffrent le nombre de rats sur la région parisienne de 5 à 6 millions, de ce fait, le rat rencontre souvent le chemin de l'homme .

 

Soupçons ou présence de rats confirmée, que faire ?

Notre société de dératisation rats est à votre service partout à Paris et aux alentours de Les Lilas. Extermination de rats, surmulot, rat d'égout, rat noir ou brun, nous vous aidons à assainir votre espace de vie ou votre lieu de travail. En effet, notre service s'adapte aussi bien pour les particuliers que les professionnels, comme les restaurants, hôtels, écoles, locaux d'entreprise, etc.

Alors, n'attendez pas ! Agir rapidement vous permet d'éviter tous détériorations matériels ou alimentaires. Contactez-nous directement au 01 55 86 37 26 pour une intervention d'urgence. Vous pouvez également remplir notre formulaire pour obtenir votre devis gratuit.

Faites appel à un dératiseur professionnel

Une infestation de rats peut provoquer divers dégâts, aussi bien sur vos biens, mais également pour votre santé. Faites appel à notre équipe de dératiseur pour vous débarrasser de ces nuisibles. N'hésitez pas à nous appeler directement ou remplissez notre formulaire. Pour un besoin en urgence, nous pouvons intervenir dans les 2 heures partout à Paris et aux alentours de Les Lilas.

Dératiseur expérimenté

Plus de 7 ans d'expérience, nous luttons contre les infestations de rats dans votre domicile.

Intervention rapide

Vous avez besoin d'un dératiseur en urgence, Offre Dératisation France intervient chez vous en 2h.

Devis gratuit

Remplissez notre formulaire et obtenez une estimation du prix de votre dératisation. Nous vous délivrons un devis gratuit dans les plus brefs délais.

Quels signes nous indiquent qu'il est temps d'opter pour une dératisation :

Les rats sont nocturnes, ils n’aiment pas le jour. Pendant la journée, il est donc difficile de tomber nez à nez avec eux. Cependant lors de leur passage, ils laissent derrière eux des signes qui trompent leur présence et nous permettent de savoir si nous en sommes infestés. Voici les signes qui peuvent indiquer la présence de rats dans votre maison :

  • Le bruit : grattements (mur, plafond, sous sol, etc.), les rats se chamaillent souvent, vous pouvez également entendre des couinements. En bref, tous bruits suspects émanant d’un endroit censé être vide .
  • Les excréments : la découverte d’excréments vous apporte la preuve irréfutable que vous êtes victime d’une infestation de rongeurs. Leurs excréments ont un aspect plutôt allongé et mesurent en moyenne de 10 à 20 mm.

Le rat étant craintif, il longe souvent les murs lors de ces déplacements. C’est donc à cet endroit où vous devrez commencer à chercher. Les traces sur les murs nous permettent de déterminer s’il s’agit d’une infestation ancienne ou récente :

  • Les odeurs : vous constatez depuis peu un changement d’odeurs dans une ou plusieurs parties de votre logement ? Les rats y sont peut-être pour quelque chose, en effet, les rats laissent une odeur assez forte ressemblant au mélange entre le musc et l’ammoniaque, c’est au moyen de cette odeur qu’ils s’oriente, c’est d’ailleurs grâce à l’odeur qu’ils reconnaissent les membres du même groupe
  • Les traces de dents : les rats ont constamment besoin de se limer les dents du fait qu’elles poussent sans fin. Ils peuvent se faire les dents sur absolument tout ! Béton, bois, plastique, câble électrique, etc.

Quels risques pour l’habitation et ses occupants :

  • Risque sanitaire

Les rats peuvent s’attaquer à vos réserves alimentaires, on dit alors qu’elles sont “contaminées”.Si cela est constaté, débarrassez-vous des produits détériorés.

Une autre raison pour se débarrasser des rats... Ces derniers sont souvent victimes des puces qui sont vectrices de maladies graves et transmissibles à l’homme telles que le typhus, la toxoplasmose, la leptospirose, la dysenterie, etc. Leurs morsures, mais aussi leurs urines ou excréments, engendrent également un risque de contamination.

  • Dégâts matériels

Spécialistes de la détérioration, les rats peuvent causer de vrais dégâts matériels. Ils passent une majeure partie de leur temps à ronger tout ce qu’ils trouvent autour d’eux. Rien n’est épargné, meubles, objets, tuyaux d’évacuations, même les installations électriques ! La liste est sans fin.

Besoin d'un dératiseur pour lutter contre une invasion de rats ? Obtenez un devis gratuit